Autant pour moi.
Mais mon cerveau est trop endommagé pour esperer toute reflexion.
Et pis vu que tout le monde dors, j´vais chercher mon fusil de chasse, mon berger allemand, mon blouson noir, un pack de bière, et j´vais surveiller le forum toute la nuit.
Dormez tranquille