SweetDream Posté le 10 octobre 2005 à 22:05:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Magika Posté le 10 octobre 2005 à 21:45:44
9 femmes sur 10 ont le cancer du sein et 2 hommes sur 3 ont un cancer
--->
C´est à moi de tâter euh!:Jack:
Moff_ Posté le 10 octobre 2005 à 22:07:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
UseSoap Posté le 10 octobre 2005 à 22:06:51
Moi aussi!Hahaaaaaaaaa!
nan ! pas toi !
Si, moi!HAHA!