Les FIFA ne sont plus aussi faciles.
Et puis j´ai terminé champion de L1, j´ai remporté la Coupe de la Ligue et la Coupe de France avec Monaco.
Là j´entame une saison de D2 Espagniole avec la Real Sociedad (et oui ils ne seront plus en Bundes Liga en 2007 ^^) mais je pense relever le niveau de difficulté.
Ma vie est parfois encore plus passionnante que celle de Frar.