Je trouve surtout les dialogues énervant, moi.
Tu as une idée bien en place, tu dois créer je ne sais combien de topic, ensuite tu cherches pendant longtemps l´id du gars, puis l´entrée journal, pour les restrictions.
En plus je connais le début de mon mod vraiment par coeur, et je trouve ca si long, ( :´( ) de devoir tout tester a chaque fois, je crois que je ne le ferais que a la fin de mon mod, peut etre avec des beta testeurs!
Et puis j´ai vraiment beaucoup de projet avec des mods, je ne sais pas si je devrais continuer celui la ou pas!!!