Allonge toi par-terre, sur la moquette ou le carrelage!
Radamus
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:34:01
Trop fatigant descendre de la chaise!
Bon j´y vais^^ J´ecoute la derniere chanson sur la 6 et j´y vais lol
Bonne nuit
Elderscroll
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:36:40
Bonne nuit!
cador_70
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:50:41
Moi il est pas question que je me couche!
Elderscroll
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:52:51
Va bien faloir qui y ailles!
Elderscroll
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:53:50
alles*
Baie
Niveau 6
07 novembre 2004 à 01:54:05
au lit. GO ! Baie!!!
TheNoobKiller
Niveau 10
07 novembre 2004 à 02:02:32
5860
Midkemia
Niveau 10
07 novembre 2004 à 02:25:10
5861
i_zone
Niveau 10
07 novembre 2004 à 02:27:04
5862
cador_70
Niveau 10
07 novembre 2004 à 02:28:37
je peux?
5863
i_zone
Niveau 10
07 novembre 2004 à 02:29:15
cador, honteux !
^^
cador_70
Niveau 10
07 novembre 2004 à 02:30:24
cherche dans son Naheulbeuk*
Ah oui... Rien à foutre!
cador_70
Niveau 10
07 novembre 2004 à 02:31:35
oui bah forcément si j´ouble des mots...c´est *cherche dans son -encyclopédie- Naheulbeuk*
Rofellos_77
Niveau 10
07 novembre 2004 à 03:35:14
L´est pas mal le dernier Canal.
Bonne nuit à tous et à toutes.
cador_70
Niveau 10
07 novembre 2004 à 03:59:39
Bonne nuit et fais de beaux rêves!
Syzygy
Niveau 10
07 novembre 2004 à 10:15:14
coucou ! =)
moff_jerejerrod
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:02:13
a toutes et a tous! ( et cador, arrete de me voler mes repliques, c´est moi qui cherche dans mes carnets normalement ^^ )
dededos
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:06:05
Salut syzgy et moff_jerejerrod!
est en train de travailler son mod*
Je trouve cela beaucoup moins " passionnant " que quand j´avais commencé, je te comprends moff_jerejerrod quand tu as voulu arreter ton mod, mmee si ca aurait été pas mal!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm