Lord_Lurtz Posté le 06 novembre 2004 à 21:46:06 Pastille rouge surl es petits dossier a gauche du nom du topic pour + de vingts messages. AA=America´s Army.
ok mersi pour vos réponses!!!
Radamus
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:59:27
De rien de rien, t´as vu Lord dit que des conneries ne lui fais surtout pas confiance...
firetiti
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:01:32
connerie surement mais marrante en tout cas!!
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:06:14
lord, arrete de mentir, on sait tous que rad dit vrai...
Syzygy
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:45:03
Heupeuh !
Syzygy
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:15:48
adieu ! =)
Midkemia
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:18:36
Bye syzygy!
Enkil
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:19:47
Salut syzygy
Radamus
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:33:29
Hooah!
i_zone
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:53:52
bonsoiR ¦ )
Radamus
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:54:44
saLut
i_zone
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:57:26
pas au liT ?
Radamus
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:06:50
baH non, c´est le weeK-End et jsuis un couche-tard moi
Elderscroll
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:09:35
Moi aussi!
Radamus
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:10:27
Sauf que dans ta cambrousse y fait encore jour ^^
i_zone
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:14:00
au lit immédiatement, jeunes ! ^^
Elderscroll
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:17:08
veille*
Il est encore tôt chez moi mais il fait nuit depuis longtemps!
Radamus
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:20:27
j´ai la flemme d´aller au lit
Elderscroll
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:24:42
Dors sur ta chaise!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm