Ceux avec les pastilles rouges sont protegés, si tu flood dedans ou que tu pose sune question bête, tu es automatiquement banni par un Bot.
Fais donc attention à ce que tu dis, il faut aussi pas trop faire de fautes d´orthographe sinon t´as plus de chance d´etre banni.
Un petit AA, c´est un petit animal arthropode