encore sur SF Hospital ? J´ai testé une fois, j´aime pas trop je vois personne mais tout le monde me voit ^^
afficionado de Airborne Assault*
Anticopy
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:15:28
ET ARRETEZ UN PEU DE RALER BANDE DE BIDASSES ! BORDEL !
Syzygy
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:15:35
oui sur Hospital ! ^^
Syzygy
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:16:08
Je rale si je veux !
Radamus
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:16:12
Que pasa C´EST LUI!
Radamus
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:17:22
Anti tu joues à AA aussi? honor? ^^
Anticopy
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:19:23
Non , en fait je devais y jouer mais vu que EQ2 sors dans la semaine...enfin bref vous m´aurez compris
Radamus
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:20:45
Lol, de toute facon j´pense pas que ma machine soit suffisante pour AA...
Y sort cette semaine, en Europe? oO
Radamus
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:21:37
Pour everquest2*
J´ai regardé... C´est beau... Trop beau pour mon ptit duron ( qui sont meme plus sur le marché maintenant avec les Sempron )
Syzygy
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:22:18
y a aussi Vampire Bloodlines qui sort dans peu de temps...
miam de quoi bien patienter avant Oblivion ! =)
Anticopy
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:23:48
RadamuS Posté le 06 novembre 2004 à 20:20:45 [...] Y sort cette semaine, en Europe? oO
Oui , il sera dispo dès mardi dans le shop de mon quartier...et je vais pas le rater
Radamus
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:26:05
2ghz, 1go de ram... Ca sera pour la prochaine fois
Arthem
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:34:36
C´est quoi WoW ?
Radamus
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:36:24
World of Warcraft
firetiti
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:36:44
bonjour
Il c´est passé quoi??
a la fleeme de lire*
Radamus
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:37:00
J´ai regardé le dossier de Bloodlines, ca a l´air pas mal non plus
Arthem
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:37:03
A vi ! c´est un mmmmoooooppppppppppppppprrrrrrrrrrgggggggggg
firetiti
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:38:35
J´adore les mmorpg c´est quoi son nom??,
Radamus
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:42:19
World of Warcraft orld of Warcraft rld of Warcraft ld of Warcraft d of Warcraft
of f
Warcraft arcraft rcraft craft raft aft ft t
firetiti
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:45:50
ok merci!!
je vais voir a quoi sa ressemble!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm