Trop cher, tu décoles plus et ça laisse un arrière gout de cendre dans la bouche.
Radamus
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:26:14
Juste pour patienter jusqu´a Oblivion
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:27:02
ca fait cher le passe temps.
Lord_Lurtz
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:30:16
Mettre le nez dehors c´est mieux.
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:30:53
oui, je ne te le fais pas dire. enfin ca depend des circonstances
Lord_Lurtz
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:33:18
A 0°C sous une tempête de neige, c´est prohibé.
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:33:58
c´est pas a ca que je pensais... meme de ce temps je serais pret a sortir
Lord_Lurtz
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:37:26
Ahhhhhh... Le rouge te monte au joues, canaillou!
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:37:53
oui...
Lord_Lurtz
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:39:38
31 et Noeux paillon?
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:40:12
Lord_Lurtz
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:40:44
Si tu aimes la mode des années 70 bien sûr.
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:41:31
non pas trop...
Lord_Lurtz
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:41:44
Bon ben moi aussi j´y vais... Bonne nuit.
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:42:19
c´est ca, bonnne nuit...
Radamus
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:10:45
Alors Syzygy, Delivrance t´as troué la tête ?
Syzygy
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:11:53
oui, mais en Tk... on était ensemble ! ^^
de bien belles parties d´ailleur ! =)
Radamus
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:13:27
Lol
Syzygy
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:14:01
et je suis passé lvl 45 !
a mon avis elle aussi a du grimper de quelques lvl, minimun deux je pense ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm