N´empeche on commence a avoir des images, bientot on en aura plein, puis on aura une video. Là on s´extasiera devant la qualité des animations et des graphismes. On aura d´autres video, puis on sera préssé qu´il sorte.
Il sortira, on l´achetera on le finira, on aidera ceux qui posent des questions puisqu´on le connaitra par coeur. On dira que c´est le meilleur RPG sur tous les supports.
Des nouveaux anciens partiront par lassitude du jeu et des questions qui se repetent. On aura des soupçons qu´ils preparent un nouvel opus, des rumeurs sur le nom, puis ça sera officiel, on regardera des images de TES:V scannées, puis sortira le forum, puis de nouvelles images apparaitront, des videos, on s´extasiera devant la qualité quasi-parfaite de l´animation et du rendu visuel, puis... 