TheNoobKiller 25.501
Dalandiel 13
Rofellos 6
Frar 5.5
Syzygy 4.5
cador 3
titidefeu-le-rat 1.5
Arthem 1
dededos 1
Midkemia 1
Bourikeur 1/3
dans la planque de voleur de hla oad, y faut transporté une esclave khajiit jusqu´a balmora, pourquoi est-ce qu´elle s´y rend?
je met le point que pour la aison precise, pourquoi ils l´y envoient, pas de jeu sur les mots ^^