3 ! Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Midkemia
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:54:29
Trois.
frar
Niveau 14
06 novembre 2004 à 16:54:34
4
Pseudo supprimé06 novembre 2004 à 16:54:48
QUESTION:Ou se trouve le dernier Dwemer et ou se trouve t-il?
frar
Niveau 14
06 novembre 2004 à 16:55:11
si je répondais 3, j´aurai répondu trop tard tandis que là je suis le premier !
i_zone
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:55:41
a Tel Fyr, dans les souterrains
TheNoobKiller
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:55:43
Je voulais mettre quatre au début mais me suis dit que non que ça faisait trop! ALORS TROIS!
Radamus
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:55:48
Euh 4 je crois
Une pres de lui Une pres de l´entrée du pestarium Une pres de yagrum
Et me semblait en avoir vu une a coté du gardien du pestarium mais pas sûr maintenant a cause de vous ^^
Pseudo supprimé06 novembre 2004 à 16:55:55
Merde!Je voulai dire:Ou se trouve le dernier Dwemer et comment s´appelle t-il?
Syzygy
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:56:25
il y en a que 3 !
TheNoobKiller
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:56:31
Y´en a pas à côté du gardien...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm