Turbulator Posté le 15 septembre 2005 à 22:00:53 Ca y´est, c´est encore moi le coupable
UseSoap
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:04:59
Dans Belle & Sébastien.
turbulator
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:12:58
C´est toujours les mêmes qui se font accuser Et bientot vous allez dire que frar est mon complice ?
Moff_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:14:20
spamme conscienscieusement en écrivant soi meme tous les mails sans copier-coller*
Comment ca j´ai pas tout compris ?
frarou
Niveau 14
15 septembre 2005 à 22:15:55
hé ho !
bon, le coupable sera red !
[cador]
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:18:27
Moi je m´en fous, tout le monde peut être coupable tant qu´on me démasque pas.
UseSoap
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:19:38
Démasquez-moi! Mais c´est pas moi!
turbulator
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:21:07
Oui, c´est red, je l´ai vu !
frarou
Niveau 14
15 septembre 2005 à 22:21:58
turbulator, ton assurance couvre-t-elle les fausses accusations à ton encontre ?
eSpoir
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:33:02
z´avez vu, la XBOX360 sort le 22/11 aux USA, Bill me venère !
Dieu Officiel de Gro$Billou *
frarou
Niveau 14
15 septembre 2005 à 22:34:11
mais TOUT le monde te vénère !
eSpoir
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:35:08
c´est fabuleux ! :´)
UseSoap
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:36:45
Wesh chu véner!
frarou
Niveau 14
15 septembre 2005 à 22:37:12
vénère*
eSpoir
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:37:27
Vades Retro Satanas, Jiub qui ce coooooooorps !! !!
UseSoap
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:39:15
tte
frarou
Niveau 14
15 septembre 2005 à 22:44:30
prosterne*
eSpoir
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:44:39
je viens de me découvrir un nouveau talent, je suis capable de communiquer par la pensée !
merci Nez d´avoir entendu ma requete et completé mon mot bancale
eSpoir
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:46:07
Ouaaaah
c´est horrible, l´ile des komodos géants de m6 me fait si peur ! :´)
au faite, le forum avec l´oeuf refonctionne, Nez :´)
UseSoap
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:46:16
Non, j´ai ce talent et je l´ai employé sur toi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm