Très drôle de spammer la boîte à mails de sinja avec ça :
Sinja je sais pas si tu t\´en compte, mais arrete tes conneries, tes vraiment
trop débile parfois. Je comprends pourquoi frar veux te pendre avec un corde, tu
le mérites largement, ca ferait un grand repos à pas mal de monde et surtout à
nous les kwamas. En effet, avec tes boost ou discution pour rien dire ou tu
t\´obstine dans le lamentable (comme lorsque tu insistais pour que l\´on t\´aide
sur ton problème de Morro d\´il y a quelques jour)
Enfin bref tu commences à me saouler gravement !
Seulement si vous voulez vraiment vous faire passer pour moi, faut pas faire de fautes aussi bêtes que :
- arrête, ça, quelques jours...
Dommage. ^^