Euh non.. je voulais dire que.. comment l´exprimer... les films de Star Wars ne comptent parmis mes préfèrés car ils se trouvent à un stade supérieur que "préfèré".
newjedi2
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:06:04
Ah dans ce cas tout va bien
ne sait pas qu´il existe d´autres films*
UseSoap
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:07:14
Tu peux donc décéder en paix!
newjedi2
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:10:49
Mais j´ai plus envie de mourir maitenantj´ai encore tant de chose à faire...comme regarder l´empire contre-attaque pour la 34567 ème fois
UseSoap
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:11:49
Tu peux mourir en paix j´te dis!
newjedi2
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:13:10
Nan qque dalle!Je vivrai envers et contre tout!
UseSoap
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:13:53
Mais tu vas décéder oui?!
newjedi2
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:14:14
NAN!!!
BudLight
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:24:18
Les deux sont morts ?
UseSoap
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:25:21
Non, mais toi tu vas pas tarder.
mzahnch
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:27:59
Bonsoir
sinja
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:49:27
Bonsoir Bonsoir ! Buena Noche !
mzahnch
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:59:19
Buena quoi?
sinja
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:23:51
Italien je crois...
sinja
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:24:47
Pseudo: Mzahnch ICQ : 985153 Age : 18 ans Pays : France Membre depuis : 625 jours Machines : Dernier passage le : 15/09/2005 Webmasseur de Jv.com
Moff_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:28:29
Bonsoir tout le monde, quoi de neuf ? Big -> moi j´aime pas les parthes
Big_Troll
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:33:38
La moitié de 18...
Bisous Moff
Pourquoi t´aimes pas les Parthes ? Ils sont rigolos pourtant avec leur cavalerie et leur archer
Moff_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:35:56
avec les scythes, le seul adversaire que je fuis comme la peste... (ou que j´éclate des le début, pas de bol hein les gars ? )
Total_Rom2
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:36:29
salut vous deux
pour les parths, ils sont sympa, mais j´aime pas leure technique, harceler l´ennemis, j´aime pas trop
sinja
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:38:08
Big est un gros chanceard,il pose une question sur RTW ici,au moment ou ya que des TotalWariens sr le forum Une chance de troll
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm