BudLight Posté le 15 septembre 2005 à 20:00:41
Star Wars est Rien.
Rien est Star Wars.
Ca marche aussi dans ce sens
Raaaaaaaaaaaaaaah que vois-je?!!!
Moi aussi j´aime bien Star Wars, c´est mythique pourra-t-on dire, mais ces films sont loin de compter parmis mes préfèrés.
*meurt*