Tiens copain pour te faire une mouillette dans ton café... euh... dans ta bière
Arthem
Niveau 10
15 septembre 2005 à 09:30:07
vomit son petit déjeuner*
eSpoir
Niveau 10
15 septembre 2005 à 11:22:41
Boilou ne te noie pas !! !! :´(
rx_queen
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:00:01
Bonjour
[cador]
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:05:01
Youp.
S´étire*
Baille*
Va prendre douche et café*
UseSoap
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:14:59
Bonjour Cador bonjour Topine!
rx_queen
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:18:09
salut topain
ça va?
Arthem
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:23:23
Bisous Rx²,Cador; Pas bisous Tnk
UseSoap
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:26:37
GROAAAAAAAAAAAH! Ca va et toi?Veux l´adresse du forum pour qu´on se parle en privé?
rx_queen
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:26:40
pourquoi Rx²?
UseSoap
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:27:35
Il te fait deux bisous pour m´embêter.
rx_queen
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:27:53
bof... malade
je vais pas tarder à prendre ma pause déjeuner donc tte à l´heure s´tu veux mais envoie le lien quand même...
UseSoap
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:28:20
Pas l´air en forme ouais... http://www.matrice-thenoobkiller.fr.st
rx_queen
Niveau 10
15 septembre 2005 à 14:33:37
waiting for you...
UseSoap
Niveau 10
15 septembre 2005 à 14:40:27
J´y suis.
Arthem
Niveau 10
15 septembre 2005 à 15:16:31
et moi, je peux venir ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm