red aussi a des pbls d´alcoolémie... ses posts n´ont aucun sens
eSpoir
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:27:13
nous sommes tous bourrés !
UseSoap
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:27:44
Roland Magdane nous sauvera!
frarou
Niveau 14
14 septembre 2005 à 21:28:01
et drogué !! !!
sniffe ses aisselles*
frarou
Niveau 14
14 septembre 2005 à 21:35:52
a presque le même nombre de posts que Dieu*
eSpoir
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:36:09
quel foufou se frar !
eSpoir
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:36:39
ce meme**
frarou
Niveau 14
14 septembre 2005 à 22:15:14
toi, t´es juste has been !
syzygie
Niveau 2
14 septembre 2005 à 22:15:53
toi tu es ne grande folle
syzygie
Niveau 2
14 septembre 2005 à 22:16:23
une***-_-*
syzygie
Niveau 2
14 septembre 2005 à 22:18:06
ne vous battez pas, donnez vous les plumes et faites une ronde ! :´)
frarou
Niveau 14
14 septembre 2005 à 22:19:45
et jaloux avec ça...
UseSoap
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:20:44
COT COT!
frarou
Niveau 14
14 septembre 2005 à 22:22:16
pond* :´)
syzygie
Niveau 2
14 septembre 2005 à 22:22:27
c´est de la tchouk tchouk musique, machine a sous...
oooooh de la tchouk tchouk musique, fooooooooouuuu...
syzygie
Niveau 2
14 septembre 2005 à 22:29:35
Adieu les gens
frarou
Niveau 14
14 septembre 2005 à 22:30:28
au revoir monsieur
UseSoap
Niveau 10
15 septembre 2005 à 03:55:52
BOILOU IS ALIVE! Vous verrez un jour il se noyera dans Cyridiil, ça sera génial, vous vous prosternerez devant lui! Boilou for EVER.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm