UseSoap
Posté le 14 septembre 2005 à 16:42:23
Bah oui mais bon, je comprends l´Anglais ou du moins celui de la série, donc ça me va...Mais j´en ai vu en VF par flemme ou par absence de choix, j´aimais bien les voix, sauf la dernière saison, surtout Bender, horrible.
exactement ce que je disais... le professeur, bender, leela, amy, et meme zoidberg!!!! il est ridicule le zoidberg avec son vieil accent-cliché allemand!!!!!! 