CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:35:41

UseSoap Posté le 14 septembre 2005 à 16:33:49

Ah euh bah euh nez croyais.Bah tu les as encore, du moins!
-------------------------------

C´est deja ça !

Bon faut que je vous laisse j´ai ma biere qui va rechauffer...

A bientot!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:36:11

M´en fous des doubleurs, jles regarde en VOST moi.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:37:15

Mine de rien je viens de prendre le 55000 dis donc.

-Lizard-King-
-Lizard-King-
Niveau 6
14 septembre 2005 à 16:37:46

quand j´regarde une serie c´est pas pour lire perso... surtout avec un humour aussi particulier que futurama, les sous titres c´est du condensé de résumé la plupart du temps (ok les doublages c´est pas mieux mais au moisn j´peux debrancher mon cerveau)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:42:23

Bah oui mais bon, je comprends l´Anglais ou du moins celui de la série, donc ça me va...Mais j´en ai vu en VF par flemme ou par absence de choix, j´aimais bien les voix, sauf la dernière saison, surtout Bender, horrible.

frarou
frarou
Niveau 14
14 septembre 2005 à 16:43:40

moi, je préfère la VF : tant mieux ! :´)

-Lizard-King-
-Lizard-King-
Niveau 6
14 septembre 2005 à 16:44:41

UseSoap
Posté le 14 septembre 2005 à 16:42:23
Bah oui mais bon, je comprends l´Anglais ou du moins celui de la série, donc ça me va...Mais j´en ai vu en VF par flemme ou par absence de choix, j´aimais bien les voix, sauf la dernière saison, surtout Bender, horrible.

exactement ce que je disais... le professeur, bender, leela, amy, et meme zoidberg!!!! il est ridicule le zoidberg avec son vieil accent-cliché allemand!!!!!! :honte:

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:45:52

Me revoila! Moi j´aimais bien la voix de bender aussi... snif!

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:47:07
  • mange de la choucroute*
[Fry]
[Fry]
Niveau 2
14 septembre 2005 à 16:48:38
    • Mange une dinde sur sa tête**
Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:51:07

elle est farcie la dinde?

[Fry]
[Fry]
Niveau 2
14 septembre 2005 à 16:53:13

OUI!

frarou
frarou
Niveau 14
14 septembre 2005 à 16:53:52

Pour étrenner la nomination de Monsieur Frar, l´ensemble des fonctionnaires ont décidé de défiler avec lui :
http://fr.news.yahoo.com/050914/202/4l19x.html
C´est ti pas gentil
J´espère qu´ils te fourniront le petit manuel du parfait gréviste. Ce serai dommage que tu tombes en syncope à cause d´une bouteille d´eau absente ou d´un soleil trop ardent

----------

faire une manif´ le lendemain de ma titularisation : si ça c´est pas la classe ! :cool:

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:55:39

Moi je serait bientot assimilé ! D´ailleurs, j´ai le droit d´avoir mon assurance a la GMF ...

Ca vous epate hein? :cool:

frarou
frarou
Niveau 14
14 septembre 2005 à 16:55:59

au fait bonjour et bisous à tous sauf à celui qui postera derrière moi ! :-)

frarou
frarou
Niveau 14
14 septembre 2005 à 16:56:29

princesse-leia Posté le 14 septembre 2005 à 16:55:39
Moi je serait bientot assimilé ! D´ailleurs, j´ai le droit d´avoir mon assurance a la GMF ...

Ca vous epate hein?

---------

Club des fonctionnaires feignasses, bonjour ! :-)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:56:31

C´est moi! :content:
Ca m´épate pas du tout!Dis bonjour à ta soeurette for me!

-Lizard-King-
-Lizard-King-
Niveau 6
14 septembre 2005 à 16:56:52

rien a taper....

j´suis aps fonctionnaire et j´suis a la GMF...

frarou
frarou
Niveau 14
14 septembre 2005 à 16:57:01

MOUhahahaha, c´est MOI !! !! :-p

:content:

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:57:27

Ma soeur? J´ai du la voir 30 secondes en 3 mois...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment