toi aussi, raquette les autres ! j´vais pas tout faire tout seul !
turbulator
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:01:12
En effet, la richesse de la famile va pas se faire toutes seule. Et si on continue comme ca, on rachete bientot jv.com Ca vaut combien de poks
frarou
Niveau 14
10 septembre 2005 à 13:09:26
à vue de nez 12-13 pok...
frarou
Niveau 14
10 septembre 2005 à 13:15:11
on pourra l´avoir à 10 si on attend les soldes !
UseSoap
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:21:59
Oh la Nouvelle-Orléans... Et le maire qui a pêté les plombs...L´a bien fait.
newjedi2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:35:59
Y´at-il ici des vieux de la vieille du jeu vidéo qui conaissent les Bitmap Brothers?
NiokiZ
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:38:53
mdr
newjedi2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:09:11
Answer me please!
frarou
Niveau 14
10 septembre 2005 à 14:26:40
est donc jeune*
ou inculte*
Donnez nous votre avis par SMS au 4321 tapez 1 pour jeune tapez 2 pour inculte
prix du SMS : 2 pok
redolegna
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:30:45
a de quoi payer plus de 3700 SMS*
UseSoap
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:31:25
Tape 8**
Jpaie pas!
turbulator
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:32:13
Tu voudrais pas donner des poks à ton futur empereur ?
novembre
Niveau 18
10 septembre 2005 à 14:39:07
newjedi2 Posté le 10 septembre 2005 à 13:35:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Y´at-il ici des vieux de la vieille du jeu vidéo qui conaissent les Bitmap Brothers?
Connait un peu*
se sent vieux*
newjedi2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:25:18
dans ce cas O Vénérable novembre,aurais-tu entendu parler d´un de leur jeu,il s´appelle Z?
novembre
Niveau 18
10 septembre 2005 à 15:30:05
Ouep, une jeu avec des robots, j´y ai même déja joué ! (C´est Tonton qui me l´avait prété )
newjedi2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:35:15
C´est vrai?Tu peux m´en parler?Pour ce que j´ai vu ça a l´air d´etre un jeu de stratégie.Il est bien? je demande ça aprce que c´est un jeu que je peux avoir sur console(j´ai une PS1) et non pas sur émulateur comme els autres
newjedi2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:37:11
Sur Groxpixels.com ils qualifient le concept du jeu d´excellent mais n´en disent pas plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm