frarou
Posté le 08 septembre 2005 à 18:58:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
euh... c´était du direct ! et on voit Bob qu´à, la toute fin à côté de Bouddha et Jésus...
pitié !
Ce n´est pas une excuse valable !
frarou
Posté le 08 septembre 2005 à 19:21:20
héhéhé
De la cuisine frarienne 