CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Cyber_Neo_
Cyber_Neo_
Niveau 7
08 septembre 2005 à 16:59:41

Ouais.

frarou
frarou
Niveau 14
08 septembre 2005 à 17:19:52

non, laissez le venir !

  • prépare une belle corde*
orchidee50
orchidee50
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:58:08

:hello: bonjour et bisous ti pigeon

:content:

redolegna
redolegna
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:59:44

Oh, une orchidée !

:hello:

frarou
frarou
Niveau 14
08 septembre 2005 à 18:02:20

Bisous douce fleur :rouge:

ava bien ou bien ?

--MajorTom--
--MajorTom--
Niveau 7
08 septembre 2005 à 18:05:02

Oh, bonsoir Orchidee!

frarou
frarou
Niveau 14
08 septembre 2005 à 18:07:16

vous savez où notre premier ministre (et président par intérim) a fêté (ou commémoré) ses 100 jours ?

à Beauvais :cool:

et j´étais même pas invité ! :ouch:

pas grave, puisque que c´est comme ça, je boude et j´irai pas la prochaine fois qu´il m´invitera... :(

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:08:37

Frar ^^ ca vas tres tres bien ^^ mici a toi

je vois que tu es toujours aussi present sur tout les posts ^^ j´éspère que pour toi aussi tout ca tres bien

frarou
frarou
Niveau 14
08 septembre 2005 à 18:10:01

je ne suis plus présent en semaine de 7H30 à 16H30 :non: c´est que je bosse dur ! :cool:

j´ai même plus de PC en ce moment au taf :snif2:

redolegna
redolegna
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:11:53

Pauvre pigeon ! :-(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:13:33

Moi j´ai mon PC. :content:
Mais pas d´argent tous les mois. :-(

frarou
frarou
Niveau 14
08 septembre 2005 à 18:14:08

ouais, alors je fais du classement ! :content:

pourquoi je suis content ? parce qu´une journée de classement me lobotomise complètement et je suis heureux sans savoir pourquoi puisque je ne peux même plus (essayer de) penser...

--MajorTom--
--MajorTom--
Niveau 7
08 septembre 2005 à 18:15:10

Hourra vive la vie!

frarou
frarou
Niveau 14
08 septembre 2005 à 18:18:53

ouais, et en plus, y a des travaux au bureau, ça fait beaucoup de bruit (marteau piqueur), et/ou ça pue (dissolvant)

on nous a déménagé dans la salle à côté qui ressemble comme 2 gouttes d´eau à une salle de cours... :malade:

je suis au fond de la classe (héhéhé), sur la table la plus pourrie, derrière la fenêtre qui fait sauna l´après midi et on classe tous des tonnes de papier depuis lundi (ça se compte par tonnes puisque ça ermplit des armoires entières qui remplissent elles même des caves ou des pièces)

LE BONHEUR !! !! :content:

j´ai hâte d´être à la retraite...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:20:03

Brrr, quelle horreur.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:22:00

:lol: frar je te comprend ^^ mais bon il faut bien que quelqu´un classe pendant que les autres font le travail noble

---> ok ok je sort ^^

frarou
frarou
Niveau 14
08 septembre 2005 à 18:22:04

on s´y fait très bien quand ton cerveau est déclaré cliniquement mort !

redolegna
redolegna
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:22:36

Bon, moi j´y vais, @+

frarou
frarou
Niveau 14
08 septembre 2005 à 18:23:01

orchidee50 Posté le 08 septembre 2005 à 18:22:00
frar je te comprend ^^ mais bon il faut bien que quelqu´un classe pendant que les autres font le travail noble

----------

tout le monde classe sauf la patronne qui bavasse, bavasse, bavasse...

demain, elle vient nous rejoindre dans notre salle de cours ! :content:

au secours ! :malade:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:23:54
    • Détruit la fenêtre-sauna au fusil à pompe**

Envole-tooooooooooi!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment