ouais, et en plus, y a des travaux au bureau, ça fait beaucoup de bruit (marteau piqueur), et/ou ça pue (dissolvant)
on nous a déménagé dans la salle à côté qui ressemble comme 2 gouttes d´eau à une salle de cours...
je suis au fond de la classe (héhéhé), sur la table la plus pourrie, derrière la fenêtre qui fait sauna l´après midi et on classe tous des tonnes de papier depuis lundi (ça se compte par tonnes puisque ça ermplit des armoires entières qui remplissent elles même des caves ou des pièces)
LE BONHEUR !! !!
j´ai hâte d´être à la retraite...