Bah si quelqu´un veut me payer mon basket, je suis preneur, hein.
Vous n´avez qu´à me contacter, et m´envoyer un chèque de 95€. 
Bien sûr, là je ne compte pas les chaussures, le sac de sport qu´il faut que je me rachète, les bandages parce que sinon CRAC le genou...