Big_Troll Posté le 30 août 2005 à 13:44:50
newjedi2
Posté le 30 août 2005 à 13:36:33
je ne juge pas la personne mais ses actes en tant que modérateur
je parlais de tout le monde et pas seulement de toi. Donc lis bien les posts avant de répondre.
Mais je sais,je ne l´ai pas pris comme ça,j´ai donné mon avis
ce qui est une connerie pour toi ne l´est pas pour moi et de plus tu n´as c/c que ce qui te plaisait
J´ai cc/cv l´intégralité de ton post en réponse au topic.
Il n´y avait pas que ce post là,c´est ça que je te reproche,vouloir me décrédibiliser
Je ne vois pas donc ce que tu veux dire. Maintenant si tu réfutes tes propres arguments, je ne voit pas ce que tu viens faire dans une discussion, ne serait-ce qu´humaine, pour l´instant, tu n´est pas à niveau.
je ne réfute aucun de mes arguments,je les complète,les précise et les affinne,c´est pour ça que ce seul post n´était pas représentatif
Apprends la vrai signification du mot "race" concernant l´être humain pour ensuite parler de la pigmentation de la peau.
Tu es au courant qu´il a plusieurs sens ce mot et pas un seul comme tu semble le croire?
N´ayant plus trop de temps d´argumenter futilement et inutilement envers toi, je retourne avec mes collègues qui eux, ont un dictionnaire.
Je n´ai pas envie de me disputer avec toi,mais je maintiens ce que je dis,tu as tenté de me discréditer en prenant un post qui n´était que le début de mon argumentation et qui de plus n´avait aucun rapport avec le sujet
C´est minable et super facile de faire pareil mais je ne le ferai pas