CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[cador]
[cador]
Niveau 10
30 août 2005 à 13:00:50

Oui, ça fait peur. :peur:

Et en plus c´est 30 et 31 Aout, 1, 2 et 5 Septembre. :peur:

En tous cas, salut!

frarou
frarou
Niveau 14
30 août 2005 à 13:02:50

Adieu ! :rire2:

le modéro de politique, trop marrant :rire: encore qui se prend pour le roi du monde parce que son pseudo est en rouge...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
30 août 2005 à 13:03:39

Imaginez si le mien était en rouge! :cool:
Quoi?Jamais?Je vous maudis!Surtout Frar!

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
30 août 2005 à 13:05:36
  • revient du forum pol*

On af ait un topic ou on demandait des élection(le 5ème) errazé
Nous tenons là un gentil petit tyran

frarou
frarou
Niveau 14
30 août 2005 à 13:06:58

oui, un petit tyran ! ça me fait bien marrer ce genre de gars qui se prend pour Dieu.

C´est SON forum et il veut le modeler comme il le sent. seulement, la faille, c´est qu´il sera pas là 24H/24H : il en aura vite marre de passer son temps à modérer pendant une heure le soir.

redolegna
redolegna
Niveau 10
30 août 2005 à 13:07:11

Qui réussit à effacer son propre topic de modération :rire: :rire: :rire:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
30 août 2005 à 13:08:09

lol j´avais meme pas encore vu ça!

frarou
frarou
Niveau 14
30 août 2005 à 13:08:18

en même temps, on peut pas modérer un forum comme un tyran et s´appeler Jesus

frarou
frarou
Niveau 14
30 août 2005 à 13:09:09

bon allez, bon appétit à tous et surtout un bon gros courage pour cador ! :-)

je sais pas où il va trouver ça mais pas dans une armoire en tout cas...

redolegna
redolegna
Niveau 10
30 août 2005 à 13:09:12

J´espère que quelqu´un en a fait une copie quelque part, de son message de modération, que je me marre un peu, si jamais un jour j´ai pas la pêche…

redolegna
redolegna
Niveau 10
30 août 2005 à 13:09:45

Bon appétit, frar !

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
30 août 2005 à 13:10:00

il est interdit de copier la PArole Divine de Jésus le Divin Seigneur

redolegna
redolegna
Niveau 10
30 août 2005 à 13:11:41
  • est mort de rire de l´erazage débile*

Bon, je crois qu´il n´a pas tenu aussi longtemps que sur le forum Histoire…

pseudo_rouge
pseudo_rouge
Niveau 1
30 août 2005 à 13:13:46
  • aimerait moderer* :cool:
newjedi2
newjedi2
Niveau 10
30 août 2005 à 13:15:28

C´est encore plus le souk depuis qu´il est là

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 août 2005 à 13:29:25

Vous ayant lu et ayant cotoyé bon nombre d´entre vous et tout autant Zech, je pense que vous n´ayez pas toutes les informations pour "juger" un pseudo. Je ne fais que l´avocat du diable de Zech qui avant d´être modo du forum politique fut modo du forum histoire. Donc pas nouveau en la matière.

Je continue de dire aussi que Newjedi devrai ne rien déclaré dans cette histoire lorsque l´on juge des propos d´un autre alors qu´on ose dire ceci :

Ombre_du_sith
Posté le 19 mars 2005 à 21:44:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je pense que les races existent,elles sont justes une question de couleur(les " Blancs" ont la peau pale et les " Noirs" la peau foncée) mais ça s´arrète là,il n´y a pas de races supérieures ou inférieures

---------

Il me semble que lorsque ne l´on connai pas la signification du mot race et que ce mot est placé dans un contexte aussi farfelu que je viens de copier/coller, on devrait se taire.

Maintenant si vous voulez vous amuser à tirer à boulet rouge sur lui continuez, m´en fout, mais ayez au moins à l´esprit que les admins ne mettent jamais au hasard un modo sur des forums aussi important que "politique" ; "blabla" ; "générale" etc...

Vue que je suis d´astreinte cette am y a de fortes chances que je ne puisse plus poster de l´am mais vous avez mon opinion sur l´histoire.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
30 août 2005 à 13:36:33

Big_Troll Posté le 30 août 2005 à 13:29:25

Vous ayant lu et ayant cotoyé bon nombre d´entre vous et tout autant Zech, je pense que vous n´ayez pas toutes les informations pour "juger" un pseudo.

:d) je ne juge pas la personne mais ses actes en tant que modérateur

Je ne fais que l´avocat du diable de Zech qui avant d´être modo du forum politique fut modo du forum histoire. Donc pas nouveau en la matière.

Je continue de dire aussi que Newjedi devrai ne rien déclaré dans cette histoire lorsque l´on juge des propos d´un autre alors qu´on ose dire ceci :

Ombre_du_sith
Posté le 19 mars 2005 à 21:44:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je pense que les races existent,elles sont justes une question de couleur(les " Blancs" ont la peau pale et les " Noirs" la peau foncée) mais ça s´arrète là,il n´y a pas de races supérieures ou inférieures

---------

Il me semble que lorsque ne l´on connai pas la signification du mot race et que ce mot est placé dans un contexte aussi farfelu que je viens de copier/coller, on devrait se taire.

:d) ce qui est une connerie pour toi ne l´est pas pour moi et de plus tu n´as c/c que ce qui te plaisait

Maintenant si vous voulez vous amuser à tirer à boulet rouge sur lui continuez, m´en fout, mais ayez au moins à l´esprit que les admins ne mettent jamais au hasard un modo sur des forums aussi important que "politique" ; "blabla" ; "générale" etc...

Vue que je suis d´astreinte cette am y a de fortes chances que je ne puisse plus poster de l´am mais vous avez mon opinion sur l´histoire.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
30 août 2005 à 13:38:17

Si tu avais été honnète Big_Troll tu aurais pu sortir le snombreux posts ou je déclarais que scientifiquement les races n´existent pas et qu´on devrait plutot parler de "types" se différenciant par la couleur de peau ou la morphologie
Tu as l´esprit sélectif on dirait
Il faut etre sur le forum politique pour comprendre ce qui s´y passe

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
30 août 2005 à 13:39:14

En fait tu aurais pu tout simplement reconnaitre que "race" est un mot polysémique sujet à de nombreuses interprétations

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
30 août 2005 à 13:42:08

Ce qui me gène le plus avec la modération de Zech c´est qu´on ne puisse pas le contester et qu´on ne puisse pas aprler des hommes politiques et de leurs programmes alors que ç´est un sujet politique et tres important

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment