Big_Troll Posté le 30 août 2005 à 13:29:25
Vous ayant lu et ayant cotoyé bon nombre d´entre vous et tout autant Zech, je pense que vous n´ayez pas toutes les informations pour "juger" un pseudo.
je ne juge pas la personne mais ses actes en tant que modérateur
Je ne fais que l´avocat du diable de Zech qui avant d´être modo du forum politique fut modo du forum histoire. Donc pas nouveau en la matière.
Je continue de dire aussi que Newjedi devrai ne rien déclaré dans cette histoire lorsque l´on juge des propos d´un autre alors qu´on ose dire ceci :
Ombre_du_sith
Posté le 19 mars 2005 à 21:44:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je pense que les races existent,elles sont justes une question de couleur(les " Blancs" ont la peau pale et les " Noirs" la peau foncée) mais ça s´arrète là,il n´y a pas de races supérieures ou inférieures
---------
Il me semble que lorsque ne l´on connai pas la signification du mot race et que ce mot est placé dans un contexte aussi farfelu que je viens de copier/coller, on devrait se taire.
ce qui est une connerie pour toi ne l´est pas pour moi et de plus tu n´as c/c que ce qui te plaisait
Maintenant si vous voulez vous amuser à tirer à boulet rouge sur lui continuez, m´en fout, mais ayez au moins à l´esprit que les admins ne mettent jamais au hasard un modo sur des forums aussi important que "politique" ; "blabla" ; "générale" etc...
Vue que je suis d´astreinte cette am y a de fortes chances que je ne puisse plus poster de l´am mais vous avez mon opinion sur l´histoire.