CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Arthem
Arthem
Niveau 10
30 août 2005 à 07:18:17

Bisous à toutes et tous :-)

Moff_
Moff_
Niveau 10
30 août 2005 à 09:17:32

Bonjour a toutes et a tous :-)
Frar, si tu passes, msn toi !

frarou
frarou
Niveau 14
30 août 2005 à 10:06:56

msnage en cours et bonjour ! :-)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 août 2005 à 10:44:11

Bijour à toutes et tous.

Entre un collègue et un collègue vous choisiriez lequel ? Pour info c´est pour le saquer...

  • en a marre de son taffe*
  • veut rentrer dans sa caverne*
novembre
novembre
Niveau 18
30 août 2005 à 10:51:44

Moi je choisis le collègue sabs hésiter, parce le collègue c´est interessant, tandis que le collègue, ca craint un peu...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 août 2005 à 10:57:53

Je pense comme toi ^^

[cador]
[cador]
Niveau 10
30 août 2005 à 11:23:19

Euh.

  • Doit aller à la fac à 13h*

Sont pas chiants avec leur pré-rentrée eux...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
30 août 2005 à 11:38:43

Vous voulez parler politique librement?Vous pensez naturellement à aller vers le forum politique de jv.com (la référence!) mais c´est là que vous faites erreur,car depuis hier une sombre dictature s´est installée avec l´arrivée d´un nouveau modérateur envoyé pour vider le forum
Notre liberté d´expression est menacée
Rejoignez le forum politique alternatif!

  • file discrètos le lien*

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-2058-0-0-0-0-0-0.htm

A bientot j´espère

  • repart faire de la résistance*
UseSoap
UseSoap
Niveau 10
30 août 2005 à 11:57:07

Ah parce que Masterbow était bien?

[cador]
[cador]
Niveau 10
30 août 2005 à 12:03:14

Ceci dit lui c´est vraiment un bon. Faut lire son topic de règles, rien que le titre fait peur, et c´est pas des règles, c´est des commandements. :rire:

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
30 août 2005 à 12:06:54

M´a tout l´air d´être un boxeur!

redolegna
redolegna
Niveau 10
30 août 2005 à 12:07:51

Je viens de finir la première page :peur:

Mais il est complètement malade ? Ils n´ont le droit de parler de rien ! Et en plus, un de ses "commandements" interdit de défendre réellement des thèmes comme socialisme ou libéralisme !!

redolegna
redolegna
Niveau 10
30 août 2005 à 12:11:31

Ah, oui, j´oubliais :

Zech  
Posté le 30 août 2005 à 09:07:26
En fait d´un evenement d´actualité tu peux tirer une problématique politique.
Maintenant il faut savoir s´abstraire cependant des faits.

En gros : vous n´avez pas vraiment le droit de prendre un exemple concret et de pousser le raisonnement jusqu´au bout…

C´est ridicule ! un débat politique n´est pas seulement un débat d´idées, c´est aussi une comparaison des réalisations effectives des parties en présence et ça n´est pas à négliger !

Le communisme est une idée intéressante, mais si on n´a pas le droit aux exemples, ça veut dire qu´on doit zapper les méfaits de la collectivisation, le totalitarisme imposé par staline, les goulags, le KGB… Qu´est-ce que c´est que ce type ?! !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
30 août 2005 à 12:19:18

Il en tient une sévère lui, personne pour le torturer et lui piquer son lien?

redolegna
redolegna
Niveau 10
30 août 2005 à 12:28:27
  • roule des yeux*

Bon, il m´arrive d´être assez virulent contre les religions, mais alors là, j´ai l´exemple typique de ce à quoi on arrive quand on suit à l´extrême. Rien que son pseudo, déjà… Je crois qu´on atteint le summum de la modération stupide et dangereuse, avec ça…

[cador]
[cador]
Niveau 10
30 août 2005 à 12:48:11

Big_Troll, lis donc son topic de règles et vois comment il ne te faudra jamais modérer, même si un jour tu es pris dans une crise de folie. :-)

--MajorTom--
--MajorTom--
Niveau 7
30 août 2005 à 12:48:58
    • Catapulte Cador vers sa fac**
[cador]
[cador]
Niveau 10
30 août 2005 à 12:50:00

Hey! Doucement! J´vais y aller bien assez tôt!

  • Baille encore*
novembre
novembre
Niveau 18
30 août 2005 à 12:51:17

Une pré rentrée le 30 aout :ouch:
C´est quoi cette fac de fou ? :peur:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
30 août 2005 à 12:52:00

Un endroit bizarre où on apprend à copier/coller. :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment