Lance une armoire camouflée en cacahuète sur Elder*
UseSoap
Niveau 10
29 août 2005 à 17:58:49
CACAHUETE! Argh, nez trop dure!
Arthem
Niveau 10
29 août 2005 à 17:59:16
Epaté par le don de Cador qui arrive à transformer une armoire en cacahuète *
frarou Posté le 29 août 2005 à 14:25:47 t´as oublié un accent sur le dernier e... Vraiment pathétique Digne de toi
Bois la bière du comte pour se remonter le moral*
MickeyManouche
Niveau 10
29 août 2005 à 18:16:11
test
Elderscroll
Niveau 10
29 août 2005 à 18:31:30
Oh, pas banni ! =´) Extra !
Mickey-Manouche
Niveau 9
29 août 2005 à 18:35:17
Et lui?
frarou
Niveau 14
29 août 2005 à 18:44:05
je ne fais que dire la vérité Arthem
YouHaveToGiveUp
Niveau 3
29 août 2005 à 22:04:20
frarou
Niveau 14
29 août 2005 à 22:06:26
la soirée création de pseudos pour TNK... :´)
tu devrais carrément faire un topic où tu posterais une fois avec chaque nouveau pseudo. y aurait bien 5 pages
UseSoap
Niveau 10
29 août 2005 à 22:07:33
Oh je dirais 5 pages avec juste les pseudos faits cette semaine.:´) Enfin en tous cas ce topic existe depuis longtemps. Il est tant plein de morts!
Elderscroll
Niveau 10
29 août 2005 à 23:51:00
Jme suis fait delete le mien !
Loutre_Rebelle
Niveau 4
29 août 2005 à 23:54:14
schizo
Zycare
Niveau 3
29 août 2005 à 23:55:06
Qui ?
WhereIsOurMind
Niveau 2
30 août 2005 à 00:01:59
Nous?
Faux_Pseudo
Niveau 4
30 août 2005 à 00:04:36
En tout ca c´est pas moi
Vrai_Pseudo
Niveau 3
30 août 2005 à 00:05:07
Qu´est ce qui faut pas entendre
-Schizo-
Niveau 2
30 août 2005 à 00:10:06
On parle de moi ?
UseSoap
Niveau 10
30 août 2005 à 05:01:26
Bonne nuit SchizoBoy!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm