Non, désolé frar, c´était pas moi. A vrai dire, cette année je n´avais pas ma photo sur le site
Le seul inconvénient pour le petit malin qui s´était déguisé, c´est quand il a dû s´asseoir à la cantine ( quoique celui en frigo ait eu les mêmes problèmes).