Malheureusment il est reparti, déjà là il etait mal en poin, mais il a qd meme eu le courage de poser sous les flash ! Quel homme ce Bob !
pluie
Niveau 9
15 août 2005 à 22:46:03
C´Est pas une éponge??
frarou
Niveau 14
15 août 2005 à 22:46:21
quelle éponge...
appele-moi-chef
Niveau 10
15 août 2005 à 22:47:08
j´ epere qu´ il t´ as signé un autographe ?
frarou
Niveau 14
15 août 2005 à 22:47:50
et toi, qu´il t´a donné un dico !
eSpoir
Niveau 10
15 août 2005 à 22:49:48
ce fut une bien belle rencontre et oui j´ai eu un autographe !
frarou
Niveau 14
15 août 2005 à 22:53:54
:envieux:
eSpoir
Niveau 10
15 août 2005 à 23:01:10
ne soit pas envieux, un jour toi aussi tu auras l´honneur de rencontrer le Grand Bob !
i_zone
Niveau 10
15 août 2005 à 23:06:27
salut, jeunes Eaux : )
actuellement, je mange un MARS
et vouS ?
appele-moi-chef
Niveau 10
15 août 2005 à 23:07:57
pour un s ?
i_zone
Niveau 10
15 août 2005 à 23:08:38
Hey John Wayne... :´)
frarou
Niveau 14
15 août 2005 à 23:09:12
je mange RIEN... c´est si goutu... :´)
j´espère bien eSpoir
eSpoir
Niveau 10
15 août 2005 à 23:10:26
J´ai mangé un Lion, mnt j´essai de trouver des morceaux restés coincés entre mes dents mais c´est une bien difficile quete !
frarou
Niveau 14
15 août 2005 à 23:15:40
enlève donc tes dents
eSpoir
Niveau 10
15 août 2005 à 23:23:30
je ne suis pas V_S :´(
frarou
Niveau 14
15 août 2005 à 23:27:52
tu finiras bien par lui ressembler un jour...
nooooooooooon, je veux même pas y penser ! !!
redolegna
Niveau 10
15 août 2005 à 23:30:44
Allons frar, ne te laisse pas aller à ça. Tu es euh… trop pathétique pour une simple crise de larmes.
frarou
Niveau 14
15 août 2005 à 23:34:18
bon bah sur ce moi je vais me coucher...
Bonne nuit !
et n´oubliez pas : les pieuvres n´ont jamais que 8 tentacules et pas 18.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm