Syzygy, je te l´ai déjà demandé, mais Elder m´a certifié que tu avais Age of Empires 2 : the Age of Kings. Est-ce vrai ?
frarou
Niveau 14
15 août 2005 à 20:57:43
9835 Lord !
fais peter les CPP !
eSpoir
Niveau 10
15 août 2005 à 21:54:05
Naon je ne l´ai pas ! la flemme de le d/l ! ^^
Total_Rom2
Niveau 10
15 août 2005 à 21:56:47
moi je le veux ! ! !
frarou
Niveau 14
15 août 2005 à 21:58:26
ben achètes le
Lego
Niveau 4
15 août 2005 à 22:02:47
Vole le a frar, il est si nul :´)
frarou
Niveau 14
15 août 2005 à 22:06:40
TANT nul... :´)
Lego
Niveau 4
15 août 2005 à 22:07:47
Ooooooo YEEEEEEEEEE !
pluie
Niveau 9
15 août 2005 à 22:09:40
Les legos c´est nulle, vive star trek
Lego
Niveau 4
15 août 2005 à 22:10:33
La pluie c´est nul vive le soleil !
ça fait mal heiin??
pluie
Niveau 9
15 août 2005 à 22:11:38
Na je suis habitué à ce genre de blague pourrie.
Lego
Niveau 4
15 août 2005 à 22:12:16
oh mince
Lego
Niveau 4
15 août 2005 à 22:12:47
dixit Cheaper le Renard
frarou
Niveau 14
15 août 2005 à 22:15:15
la pluie, c´est pas bien quand même ! je préfère le soleil aussi
pluie
Niveau 9
15 août 2005 à 22:18:43
Moi j´aime la pluie.
frarou
Niveau 14
15 août 2005 à 22:25:15
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm