CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

novembre
novembre
Niveau 18
14 août 2005 à 16:28:45

Hé hé cador !

De retour de vacances ?

[cador]
[cador]
Niveau 10
14 août 2005 à 16:32:58

De retour, bronzé, reposé, mais quand même avec un mal de crâne à tout casser.

Et hop, on introduit la rime.

Arthem
Arthem
Niveau 10
14 août 2005 à 16:51:47

Bisous Cador :-) et bisous aussi à ceux que j´ai oublié :-p

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
14 août 2005 à 16:54:39

oui Arthem . ..

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
14 août 2005 à 17:32:28

pu*ain . ..

en plus j´ ai pas re-lu ton nom a l´ envers pour le voire il a juste fallut dire Dalandiel et leidnalad . ..

ppf . .. faut avoire le cerveau tordu ! :lol:

Arthem
Arthem
Niveau 10
14 août 2005 à 17:48:24

Dalandiel A le cerveau tordu :
Un accident de poussette quand il était encore jeune, très jeune :sarcastic:
Bisous Dal :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
14 août 2005 à 19:25:44

C´est vrai c´est dangereux ces bêtes là ^^

Administrateuse
Administrateuse
Niveau 4
14 août 2005 à 19:28:05
  • bêtes-là
Arthem
Arthem
Niveau 10
14 août 2005 à 19:33:31

Vous habitez chez vos parents ? ^^

Administrateuse
Administrateuse
Niveau 4
14 août 2005 à 19:48:57

Jusqu´aux dernières nouvelles, non, et vous jeune homme ?

[cador]
[cador]
Niveau 10
14 août 2005 à 19:49:17

Bonsoir.

Administrateuse
Administrateuse
Niveau 4
14 août 2005 à 19:52:43

Bonsoir. Pour dire bonjour de la sorte, tout ne doit pas être rose pour toi.

[cador]
[cador]
Niveau 10
14 août 2005 à 19:57:36

J´ai pas dit bonjour, j´ai dit bonsoir.
Sinon tout va bien, et heureusement que tout n´est pas rose, je déteste pas cette couleur mais on s´en lasse vite.

Arthem
Arthem
Niveau 10
14 août 2005 à 20:08:26

Administrateuse
Posté le 14 août 2005 à 19:48:57
Jusqu´aux dernières nouvelles, non, et vous jeune homme ?
:d) Euh... :ouch:
Non. Je crois pas. Je vais demander à ma femme . ..

Administrateuse
Administrateuse
Niveau 4
14 août 2005 à 20:09:01

[cador] Posté le 14 août 2005 à 19:57:36
J´ai pas dit bonjour, j´ai dit bonsoir.

Je m´y attendais à celle-là, je sais pas pourquoi ^^

Le rose ? C´est presque aussi laid que Le Pen en kilt écossais, mais presque hein, au moins le rose ça a le mérite d´être gai.

Sur ce bonne soirée quand même. :-)))

Administrateuse
Administrateuse
Niveau 4
14 août 2005 à 20:10:00

Arthem Posté le 14 août 2005 à 20:08:26
Administrateuse
Posté le 14 août 2005 à 19:48:57
Jusqu´aux dernières nouvelles, non, et vous jeune homme ?
Euh...
Non. Je crois pas. Je vais demander à ma femme . . .

Désolé, les trucs à trois ne m´intéressent pas. :-p

[cador]
[cador]
Niveau 10
14 août 2005 à 20:18:11

Non, c´est joli le rose, tant qu´il y en a pas trop...Le Pen en kilt écossais, ça fait peur, mais si tout ça devait être teinté de rose... :peur:

frarou
frarou
Niveau 14
14 août 2005 à 21:33:57

Bonsoir !

Hi Cador, alors ces vacances ?

[cador]
[cador]
Niveau 10
15 août 2005 à 02:22:13

Et ben écoute ces vacances plutôt pas mal, même si bon, me suis un peu ennuyé...Mais bon, faisait beau, chaud, c´était bien.
Simplement le barman comprenait bien le français, sauf quand il s´agissait de baisser le volume de sa techno à 3h du matin...

Du coup je suis un peu fatigué, moi.

Bonne nuit forum, forumeurs et forumeuses!

pluie
pluie
Niveau 9
15 août 2005 à 05:26:39

Bonjour

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment