Et ben écoute ces vacances plutôt pas mal, même si bon, me suis un peu ennuyé...Mais bon, faisait beau, chaud, c´était bien.
Simplement le barman comprenait bien le français, sauf quand il s´agissait de baisser le volume de sa techno à 3h du matin...
Du coup je suis un peu fatigué, moi.
Bonne nuit forum, forumeurs et forumeuses!