CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[raven]
[raven]
Niveau 7
14 août 2005 à 11:32:55

c´est vraiment désert ici

  • voi une boule de paille rouler sur le sol, entrénée par le vent*
  • écoute le vent qui joue une musique vraisemblable à celle d´un ouesterne*

:dehors:

Vil_Troll
Vil_Troll
Niveau 3
14 août 2005 à 12:46:43

bijour.

  • viens de faire 15 heures de sommeil*

comment chat va ti li monde ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 août 2005 à 13:14:31

Ronron et toi ?

C´est trollou ?

Si oui tu ne sais pas comment s´appelle et dans quelle section se trouve le serveur nwn du cube ? J´ai bien envie d´y rejouer mais je trouve pas son serveur.

http://krigor.webator.net.net/valbise/index.php?act=idx
Tu sais si c´est le forum de son serveur ? Ils donnent aucune info pour accèder à leur serveur :doute:

Toi et Kari jouez encore ?

Vil_Troll
Vil_Troll
Niveau 3
14 août 2005 à 13:45:43

Bisous belle-maman ^^

Yep c´est moi ton pire gendre qui soit :-)

De mon coté chat va, je renoue avec le jdr papier et je viens de masteriser une séance d´un peu plus
de 12 heures de jeu... J´avais 4 joueurs, 2 nains et 2 humains... On s´est bien marré. Surtout moi...

Sinon kari à son propre serveur nwn ( il a céé un module persistant) dont je joue dessus avec un pote à kari. Kari y joue comme Mj. Cube y a joué une ois dessus puis kari a dû partir pendant un certains temps. Il revient fin Aout.

Concernant Cube me rappel plus vraiment du nom de son serveur. Désolé peut pas vraiment t´en dire plus.

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
14 août 2005 à 13:57:41

Et . .. il y a personne qui se souvient de moi ? :snif:

forum de morrowind ? nan ?

bijour a tit le piti mide

-anakin-vador
-anakin-vador
Niveau 4
14 août 2005 à 14:09:49

ba y a moi mais ca fait un baille que j´suis pas revenu

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
14 août 2005 à 14:38:20

- que eux . ..

Leidnalad
Leidnalad
Niveau 3
14 août 2005 à 15:27:58

Comment OSES-TU REVENIR ICI ? APRES TOUT CE QUE TU M´AS FAIT ! :fou:

[raven]
[raven]
Niveau 7
14 août 2005 à 15:32:21

salut tout le monde

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
14 août 2005 à 15:36:17

salut ! Leidnalad, . ..euh . .. on s´ connait ^^ ?

et Dalandiel . .. c´ est pas bien difficile !

[raven]
[raven]
Niveau 7
14 août 2005 à 15:40:31

Commant ca va chef ?

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
14 août 2005 à 15:40:53

sa va prinsesse ! et toi ?

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
14 août 2005 à 15:41:35

tu avais vu la carte de visite de kid ?

[raven]
[raven]
Niveau 7
14 août 2005 à 15:44:15

moi ossi je vai bien merci et pour la carte non dsl je n´ai pas vu kid depuis un bon bout de temps pour tout te dire, pourquoi qu´est ce qu´elle a de particulier sa carte de visite ?

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
14 août 2005 à 16:11:00

dsl pour le retard . ..
il met :

J´aime les jeux video,

[liste de truc qu´ il aime faire ]

et apres il fini avec Morrowind, et prinsesse-safir . ..

:rire2:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
14 août 2005 à 16:16:30

On peut l´avoir en complet ?

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
14 août 2005 à 16:17:59

sais sous je ne sais plus quelle pseudo . .. il en a 15 different . ..

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
14 août 2005 à 16:20:28

c´ etais un truc comme sa . ...

Salut tous le monde:D
j´aime morrowind
spellforce
nwn
War3
et prinsesse safir

. .. mais je retrouve plus son pseudo . ..

mais si tu me crois pas je peux te le jurer ! :oui:

[cador]
[cador]
Niveau 10
14 août 2005 à 16:20:37

Hey! J´suis là bande de gens!

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
14 août 2005 à 16:25:23

hey ! cador ! sa va ? tu te souviens ?

-et pas de " oh non pas lui ! ! " :svp:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment