Bisous belle-maman ^^
Yep c´est moi ton pire gendre qui soit
De mon coté chat va, je renoue avec le jdr papier et je viens de masteriser une séance d´un peu plus
de 12 heures de jeu... J´avais 4 joueurs, 2 nains et 2 humains... On s´est bien marré. Surtout moi...
Sinon kari à son propre serveur nwn ( il a céé un module persistant) dont je joue dessus avec un pote à kari. Kari y joue comme Mj. Cube y a joué une ois dessus puis kari a dû partir pendant un certains temps. Il revient fin Aout.
Concernant Cube me rappel plus vraiment du nom de son serveur. Désolé peut pas vraiment t´en dire plus.