Je suis entre 2 sentiment: - Ne pas aller voir tellement ca risque d´être pourri - L´envie d´aller voir pour voir à quel point c´est pourri
Que faire
sinja
Niveau 10
12 août 2005 à 20:00:58
Voir à quel point c´est pourri
novembre
Niveau 18
12 août 2005 à 20:19:37
regarde le blog*
Tiens qui a éteint la lumière
argggggggggg je suis devenu aveugle
sinja
Niveau 10
12 août 2005 à 20:33:48
C´est le fond qui est noir,le reste tu le vosi ?
sinja
Niveau 10
12 août 2005 à 20:35:33
vois*
[raven]
Niveau 7
12 août 2005 à 20:36:05
mdr si vous voulez je vous donne mon adresse de blog mais si vous le trouvez nul, svp ne vous foutez pas de ma gueule
sinja
Niveau 10
12 août 2005 à 20:39:14
Quoi mdr ?
[raven]
Niveau 7
12 août 2005 à 20:41:46
mdr pour novembre....Quoi li n´y a plus le droit de rire pour tout et nimporte qoi ? tu veut aller voire mon blog ?
[raven]
Niveau 7
12 août 2005 à 20:47:03
bon je vous laisse quand même mon adresse, ma xbox me réclame !
p.s: svp soyez indulgent avec mon blog
[raven]
Niveau 7
12 août 2005 à 20:49:13
attention . ........triple post ^^ mon adresse: http://dodowoman.skyblog.com
Mapinguari
Niveau 2
12 août 2005 à 20:50:21
se réveille*
mange une feuille*
se rendort*
frarou
Niveau 14
12 août 2005 à 22:23:16
novembre Posté le 12 août 2005 à 19:52:48 La hausse du prix des graines car môssieur ne veut pas des graines bas de gammmes.
et oui...
vivement que tu sois mon gendre ! j´ai hate de toucher la dot !
novembre
Niveau 18
12 août 2005 à 23:20:18
Oui, j´ai hate d´etre empereur des kwamas Sinon, pour les petits enfants, au pire on adopteras avec Rof´ je vois pas d´autres solutions envisable parce que j´ai pas envie de . .. . .. avec Rof´
frarou
Niveau 14
12 août 2005 à 23:25:48
après son opération, tu tomberas sous son charme !
frarou
Niveau 14
13 août 2005 à 08:28:45
tombe du lit*
mais mais mais, il est que 8H30...
frarou
Niveau 14
13 août 2005 à 09:23:36
en a profité pour regarde Bob l´Eponge*
eSpoir
Niveau 10
13 août 2005 à 11:20:35
Bonjour les enfants !
frarou
Niveau 14
13 août 2005 à 11:33:47
Bisous Fiston !
novembre
Niveau 18
13 août 2005 à 11:38:52
Coucou bô pôpa et beau frère ^^
frar a te lever si tôt tu aurais pu faire avancer un peu ton blog
Big_Troll
Niveau 10
13 août 2005 à 11:43:18
passe le bonjour la tête en vrac et le vrac encore plus en vrac...*
un coucou en passant
Viens de sortir d´une nuit blanche complète de masterisation jdr. A le cerveau encore plus en compote que d´hab.
résiste à aller dormir*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm