Attention frar en moins d´1h30 je suis chez toi, je vais v´nir les voir sur ton pc
frarou
Niveau 14
11 août 2005 à 22:20:24
ourgl
bon, bon, je mets ça en ligne prochainement
( prochainement = plus tard)
Mapinguari
Niveau 2
11 août 2005 à 22:20:34
baille*
Bonne chance...
s´endort*
*
frarou
Niveau 14
11 août 2005 à 22:33:15
qui c´est ça ?
pluie
Niveau 9
12 août 2005 à 06:32:14
aucune idée.
pluie
Niveau 9
12 août 2005 à 06:34:28
Bonjour à tous en passant.
Arthem
Niveau 10
12 août 2005 à 07:39:05
Bisous à toutes et tous
novembre
Niveau 18
12 août 2005 à 10:20:35
Et l´huile à tous !
sinja
Niveau 10
12 août 2005 à 11:03:42
frarou
Niveau 14
12 août 2005 à 16:39:34
Coucou
WE
Artemis_
Niveau 10
12 août 2005 à 17:37:59
Moi, c´est même pas W-E, c´est V-A-C-A-N-C-E-S.
frarou
Niveau 14
12 août 2005 à 18:05:50
mais moi, j´ai un S-A-L-A-I-R-E
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm