Arthem Posté le 11 août 2005 à 17:41:32 Eculée, éculée...éculé, toi-mêm....Euh... Rien
----
LOOOOL mais quand même
frarou
Niveau 14
11 août 2005 à 17:53:45
mon blog est dans les starting blogs !
ment*
novembre
Niveau 18
11 août 2005 à 17:57:42
Erf moi ma liste des blogs conseillés marche pô
frarou
Niveau 14
11 août 2005 à 18:00:07
c´est parce que ce sont de mauvais conseils !
UseSoap
Niveau 10
11 août 2005 à 18:10:09
J´ai eu, et j´ai, le même problème, j´ai galèré pour mettre celui de Rx et impossible de mettre celui d´Arthem alors je laisse tomber, j´ai qu´un blog préféré de toutes manières.
frarou
Niveau 14
11 août 2005 à 18:13:07
ouais, le mien
frarou
Niveau 14
11 août 2005 à 18:17:01
à moins que ce en soit celui de Rx...
Artemis_
Niveau 10
11 août 2005 à 18:18:52
Bah quand je clique sur un lien, ça m´envoit sur le site de LeMonde.fr
frarou
Niveau 14
11 août 2005 à 18:23:04
profites-en pour te cultiver un peu
Artemis_
Niveau 10
11 août 2005 à 18:34:10
C´est c´que j´ai fais. Je suis cultivé maintenant. :oocl:Cultivé comme toi. Ah, c´est pas être cultivé ça !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm