Bisous à toutes et tous Beau soleil pour une belle journée...
pluie
Niveau 9
11 août 2005 à 06:58:05
Bonjour, sinon pour le soleil ici et bien... il n´est plus ici.
Arthem
Niveau 10
11 août 2005 à 07:17:29
Le québec est le pays de la neige et du froid Bisous la pluie commentquonfait???
novembre
Niveau 18
11 août 2005 à 10:31:58
Pif paf pouf à tous !
Total_Rom2
Niveau 10
11 août 2005 à 12:05:23
salut
Big_Troll
Niveau 10
11 août 2005 à 12:07:23
se lève*
Kéniya encore ? Plus de soleil ? AAAAAARGH le soleil à disparu *cours partout* *se frotte les yeux* Ah nan c´est moi qui dormait encore et pas bien ouvert mes yeux
Arthem
Niveau 10
11 août 2005 à 12:14:38
Bisous Total et Big Tu bosses, big ? Ta patronne te manque pas
MorningTrain
Niveau 3
11 août 2005 à 12:27:50
Bonjour à tous!
UseSoap
Niveau 10
11 août 2005 à 12:32:31
J´adore le nouveau boulet!
sinja
Niveau 10
11 août 2005 à 14:09:49
o_O
C´est quoi son probleme à lui ?
eSpoir
Niveau 10
11 août 2005 à 16:36:28
merci de lire
frarou
Niveau 14
11 août 2005 à 16:45:10
Yahou !
frarou
Niveau 14
11 août 2005 à 16:48:06
c´est quoi tous ces vieux sujets moisis en première page ?
UseSoap
Niveau 10
11 août 2005 à 16:50:53
Spirit qui s´éclate avec son nouveau pseudo.
frarou
Niveau 14
11 août 2005 à 16:52:05
il lui va si bien...
JackLeTrappeur
Niveau 10
11 août 2005 à 16:55:28
bonzour
frarou
Niveau 14
11 août 2005 à 16:56:44
c´est quoi ce vieux lien ?
[Spirit_Devil]
Niveau 10
11 août 2005 à 16:59:21
Un lien pour avoir le pseudo de TNK. UseSoap.
frarou
Niveau 14
11 août 2005 à 17:01:27
comment t´as fait ça ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm