-anakin-vador
Posté le 01 août 2005 à 14:03:44
non pas banni il ce trouve que je suis bien plus dangeureus que tu ne le crois
Ouais mais comme on croit en rien...
Ca me rappel quand il dit à Obi Wan " regarde mes nouveaux pouvoir ! " et ZWIB ! Cul de jatte et manchot...