Salut Big, t´as des nouvelles pour Dungeon Keeper 2 ?
Moff_
Niveau 10
01 août 2005 à 11:10:49
Bien le bonjour à toutes et à tous.
Lord_Lurtz
Niveau 10
01 août 2005 à 11:11:34
Salut Moff !
Big_Troll
Niveau 10
01 août 2005 à 11:21:34
Bijour vous deux
Lord tu m´en avais pas reparlé sur msn donc je croyais que tu ´étais plus interessé.
Je vais réinstaller le jeu pour être sûr que les cds sont nickel avant d´en parler ^^ On sait jamais ^^
Lord_Lurtz
Niveau 10
01 août 2005 à 11:27:09
Erf, désolé. Je te tiens au courant cette fois.
Big_Troll
Niveau 10
01 août 2005 à 11:28:11
Je préfère l´alternatif si celà te dérange pas...
[Mod Bimox Off]
sors en sifflotant*
[cador]
Niveau 10
01 août 2005 à 11:38:42
Pifpafpouf à tous!
UseSoap
Niveau 10
01 août 2005 à 12:49:28
Pif paf pouf je suis une vraie Couronne! Pif paf pouf ça c´est vraiment la classe!
angua
Niveau 10
01 août 2005 à 12:58:03
Bonjour a vous !
-anakin-vador
Niveau 4
01 août 2005 à 12:59:50
salut la bad compagnie i´m back in this forum and for ever
Total_Rom2
Niveau 10
01 août 2005 à 13:04:48
frarou Posté le 31 juillet 2005 à 23:41:01 Bonne nuit !
et demain boulot !
-------
pense à Frar qui est au boulot
-anakin-vador
Niveau 4
01 août 2005 à 13:06:52
pense a jouer au football*
Bimox666
Niveau 10
01 août 2005 à 13:14:01
veut jouer avec anakin vador*
prépare ses chaussure*
joue à l´Italienne...*
-anakin-vador
Niveau 4
01 août 2005 à 13:16:23
calme toi *me prépart pour la prochaine coupe du monde*
propose a son ami Bimox666 si il veut s´entraîner ac mui*
Bimox666
Niveau 10
01 août 2005 à 13:17:15
n´est ps l´ami de anakin vador*
s´enfuit*
part jouer à Mafia*
-anakin-vador
Niveau 4
01 août 2005 à 13:18:25
c ca.comment j´suis fort pour faire fuire les nazs
Bimox666
Niveau 10
01 août 2005 à 13:20:58
Moi un nazis ? Tu me traître de nazis ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm