Arthem Posté le 26 juillet 2005 à 20:11:36
Le gardien du pigeonnier a pris son envol pour quelques jours. J´espère qu´il n´ai pas tombé dans ton assiette, Elder
Dans tous les cas, il devrait revenir, si il est encore en vie, à la mi-août
-----------
ils voulaient plus de moi alors je suis déjà là... 