CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Radamus
Radamus
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:38:36

Ca te dit pas un mod qui met les aldmer à taille normale :question:

J´l´avais fait y a longtemps pour m´monter un pala aldmer ( et il etait pas mal^^), y sont presque beaux avec!
Si tu veux j´te l´file ^^

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:40:56

Bon déjà je joue sur Xbox.

Deuxièmement c´est en partie leur taille qui les rend fiers et digne. :cool:

Radamus
Radamus
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:41:08

Quand j´y repense il etait si beeeeau

Radamus
Radamus
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:42:02

Ca les rends mous du bulbe wé :-((

Qu´est-ce qu´ils sont mooooooooooches

Mon aldmer, il avait la Classe, les dunmer c´etait des troufions à coté ( hinhinhin)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:43:06

Tu l´avais fait encore plus petit qu´un Dunmer ! :ouch:

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:44:00

Rofellos_77 Posté le 05 novembre 2004 à 12:33:06
IceQueen : le CAP c´est un peu l´étude la plus nulle, tu peux commencer à 14 ans je crois et ça débouche sur des métiers...de base.

---> Ben moi j´en connais qui ont fait qu´une formation professionnelle au secondaire et qui ont très bien réussi quand même. :(

T-k, bye!

Radamus
Radamus
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:44:13

C´EST PAS POSSIBLE AAAAAH

Sinon j´ai pris le mod qui rajoute pleins de son partout: indispensable maintenant!

Qu´est-ce que c´est bon, quand tu vas dans les mares t´entend des mouches, la nuit desfois y a comme des criquets, quand le jour tombe t´entends des loups hurler... Un vrai régal, même que je rejoue à Morro, grâce...

Radamus
Radamus
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:45:09

Bye :snif:

De toute façon y faut bien des gens qui font ça, si tout le monde avait bac S +5, on irait pas loin ^^

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:46:06

Rad : su-per :sarcastic:

IceQueen : Y a toujours de l´avenir dans la soudure ! :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:46:36

Roff: GROS NUL!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:48:38

Tu veux que je te fasse le bruit de la mouche ? :hap:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:49:23

NON

Arthem
Arthem
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:50:18

Essaye Rof :)

Radamus
Radamus
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:50:34

En fait j´ai mis pleins de mods d´un coup, celui avec les animaux de la ferme c´est pas mal ^^

J´vais mettre le mod qui fait les fenetres des maisons briller la nuit, animation citadine, je remet belles gueules et balmora avec pleins d´arbres aussi, ça c´etait bon!
En plus j´ai mis un pack de textures, le sol et les maisons sont beaucoup plus beaux!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:51:15

Je vais manger du gigot là, si tu veux que je te fasse le bruit du monton... ^^

Kwam@+

Radamus
Radamus
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:51:29

Rof´ tu pues! Aaaaaaah, j´parie que t´as jamais vu Broyeur de ta vie :peur:

angua
angua
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:13:37

Rebonjour les gens !

arthem -> il a pas besoin de ton aide para ! non mais !

Arthem
Arthem
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:16:27

Je proposais gentiment sans rien demander en retour. :sarcastic:

angua
angua
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:18:04

mouais mouais mouais... et t´aurais aide comment dis moi ? :sarcastic:

Arthem
Arthem
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:19:13

:rouge: euh....
Il fait beau ici, A dijon aussi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment