Bisous Rad Enlève le cheveu que tu as sur la langue
Rofellos_77
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:26:34
Salut Arthem.
La vanne de TNK m´a mis les zygomatiques en éveil.
Arthem
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:27:49
Que comptes-tu réviser aujourd´hui ?
Rofellos_77
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:29:52
Ben hier j´ai fait croire que c´était la Physique, aujourd´hui ce sera certainement les Maths... ^^
Je n´ai pas envie de m´y mettre avant lundi !
Midkemia
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:30:02
Qu´est-ce qu´il y a de drôle dans le fait de faire un CAP?
Radamus
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:30:11
Bisous
J´pense qui va retourner reviser FIFA 2005
Arthem
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:30:48
C´est parce que c´est plus intéressant sûrement
Radamus
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:31:07
s´enfuit avant les hostilités*
Midkemia
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:31:46
PES4 a l´air mieux.
Radamus
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:33:03
Mais il l´est ^^
Rofellos_77
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:33:06
IceQueen : le CAP c´est un peu l´étude la plus nulle, tu peux commencer à 14 ans je crois et ça débouche sur des métiers...de base.
J´espère n´avoir blesser personne en disant ça.
Rad j´aime ton idée.
Radamus
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:33:59
Va plutot te monter un ptit breton T´as fini le jeu au moins depuis le temps
TheNoobKiller
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:34:09
Jvais apprendre à coller du carton, vive le CAP!^^
Rofellos_77
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:34:30
Ben Franchement le 2003 j´avais assez bien aimé, le 2004 vraiment bof, mais celui-là est génial.
J´ai jamais trop accrocher a
Arthem
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:34:38
s´est senti blessé par les propos de Rof*
Désespère de voir Rof, bosser un jour*
Rofellos_77
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:37:10
Saloperie de Tab, mais vous m´ave tous compris. ^^
TNK : Excellent !
Rad : Je fais des petites "pause-Morro" et mon excellent Aldemer est désormais lv 8.
Arthem : Ne pas bosser, quel pied !
Rofellos_77
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:38:15
se répete qu´il faut relire ses posts avant de poster, ça évite les fautes de frappe*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm