CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Arthem
Arthem
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:30:39

Meuh non angua.
Tu as le droit de me parler.
Bon je sais, tu préfères m´engueuler mais j´aime trop Para pour relever :-p

angua
angua
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:32:02

c´est méchant ca arthem ! :-p et oui para est la mais il viendra que quand il aura regarde les offres d´emploi du jour ! :-)

syl7717
syl7717
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:33:24

elle a rien compris :honte:
tu pourrai me parler avec des fleurs...ou alors dis moi se que je t ai fais?

angua
angua
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:34:29

mais oui je sais que je suis qu´une imbecile syl... :honte:

syl7717
syl7717
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:35:55

vraiment rien compris

Arthem
Arthem
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:37:15

Dit Angua. Tu me piques pas mes smileys :-p
J´espère pour lui qu´il trouvera un boulot rapidement.
Il vit de quoi actuellement : de l´aide de ces parents + RMI ?

syl7717
syl7717
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:54:15

vous aimez tnk?

Arthem
Arthem
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:55:36

Il y a incompatibilité d´humeur entre nous deux.
Il y a eu un clash et, depuis, on s´ignore royalement et c´est mieux ainsi

syl7717
syl7717
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:58:15

meme sur msn?

Arthem
Arthem
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:58:51

Je n´ai jamais dialogué avec lui sur msn.

syl7717
syl7717
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:00:34

ok ta bien raison il est tres lourd et n ose pas parler tout seul il appelle toujours cador et se fous de ma gueule...

para01
para01
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:01:03

Arthem
Posté le 05 novembre 2004 à 09:37:15
J´espère pour lui qu´il trouvera un boulot rapidement.

Moi aussi :oui:

Il vit de quoi actuellement : de l´aide de ces parents + RMI ?

Tu peux enlever le RMI... :snif:

BOn et angua a du partir en cours... tu as de la chance syl :rire2:

Arthem
Posté le 05 novembre 2004 à 09:30:39
Bon je sais, tu préfères m´engueuler mais j´aime trop Para pour relever

:peur:

Bon j´ai pas regardé les offres mais je passais pour dire ce que faisait angua...

Au fait c´est quoi ton MSN Arthem ? :sarcastic:

syl7717
syl7717
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:03:51

morroargo@hotmail.com lol

Arthem
Arthem
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:04:42

arthem90@hotmail.com

syl7717
syl7717
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:06:49

je peux te rentrer?

Arthem
Arthem
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:07:28

para01
Posté le 05 novembre 2004 à 10:01:03
Arthem
Posté le 05 novembre 2004 à 09:37:15
J´espère pour lui qu´il trouvera un boulot rapidement.

Moi aussi

Il vit de quoi actuellement : de l´aide de ces parents + RMI ?

Tu peux enlever le RMI...

:d) Si tu ne bosses pas et que tu as moins de 25 ans tu y as droit : fais une demande

Arthem
Posté le 05 novembre 2004 à 09:30:39
Bon je sais, tu préfères m´engueuler mais j´aime trop Para pour relever

:peur:

:d) je te parle pas d´amour mais d´appréciation ou d´amitié :honte:
Je ne suis pas homosexuel, je tiens à préciser :-p

Arthem
Arthem
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:07:59

syl7717
Posté le 05 novembre 2004 à 10:06:49
je peux te rentrer?
:d) Non je suis vierge de ce côté là :honte:

syl7717
syl7717
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:09:40

oulllllllla la la discution...

para01
para01
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:10:35

LOOOOOOOOOOOOOOOOL Arthem...

Arthem
Posté le 05 novembre 2004 à 09:37:15
Si tu ne bosses pas et que tu as moins de 25 ans tu y as droit : fais une demande

Ah bon ? JE suis censé la faire où ? A l´Assedic ? Même si je n´ai jamais bossé avant ?

Arthem
Posté le 05 novembre 2004 à 09:30:39
je te parle pas d´amour mais d´appréciation ou d´amitié
Je ne suis pas homosexuel, je tiens à préciser

:honte: Je sais bien :-) et c´est réciproque :-)

syl7717
syl7717
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:12:00

:honte: honte sur moi lol je peux rentrer ton adress dans mes adress msn?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment