Arthem
Posté le 05 novembre 2004 à 09:37:15
J´espère pour lui qu´il trouvera un boulot rapidement.
Moi aussi
Il vit de quoi actuellement : de l´aide de ces parents + RMI ?
Tu peux enlever le RMI...
BOn et angua a du partir en cours... tu as de la chance syl
Arthem
Posté le 05 novembre 2004 à 09:30:39
Bon je sais, tu préfères m´engueuler mais j´aime trop Para pour relever
Bon j´ai pas regardé les offres mais je passais pour dire ce que faisait angua...
Au fait c´est quoi ton MSN Arthem ? 