Non, mon rêve secret c´est d´être 1er brasseur chez Kronenbourg
frarou
Niveau 14
05 juillet 2005 à 18:46:35
brasseur fonctionnaire !
frarou
Niveau 14
05 juillet 2005 à 19:16:58
Bon app´ à tous et à toutes où que vous soyez et quoi vous fassiez...
pluie
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:19:54
Bonsoir à vous tous . Vous allez bien?
frarou
Niveau 14
05 juillet 2005 à 19:25:27
comme un mardi de juillet pluvieux...
frarou
Niveau 14
05 juillet 2005 à 19:31:06
banni en s´auto-dénonçant ?
CasqueNoir
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:47:08
En vacances avec popa moman et tatie Germaine je présume
angua
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:48:39
Frar => il fait beau et ce sont les vacances.
novembre
Niveau 18
05 juillet 2005 à 19:59:28
Meuh si frarou l´a raison
me_revoila
Niveau 1
05 juillet 2005 à 20:08:54
Dalandiel Posté le 05 juillet 2005 à 19:26:41 Il est passé où le-delateur au fait ?
On me demande,je suis là
frarou
Niveau 14
05 juillet 2005 à 20:16:30
ouais, moi aussi je peux me faire un pseudo rapido
me_revoila
Niveau 1
05 juillet 2005 à 20:19:03
faut me comprendre aussi,tous les pseudos que j´avais ont été bannis...
frarou
Niveau 14
05 juillet 2005 à 20:29:11
bon qui c´est en vrai me_revoilà ?
frarou
Niveau 14
05 juillet 2005 à 20:31:38
seul*
merci pour le vent...
CasqueNoir
Niveau 9
05 juillet 2005 à 20:37:14
Indice, c´est quelqu´un qui est mauvais en anglais
" the must go on", pitoyable
frarou
Niveau 14
05 juillet 2005 à 20:38:14
c´est moi ?
CasqueNoir
Niveau 9
05 juillet 2005 à 20:40:13
Frar est schyzophrène !
n00by
Niveau 6
05 juillet 2005 à 20:40:31
frarou Posté le 05 juillet 2005 à 20:21:30 le fake !
je préfère quand même n00by dans cette catégorie...
salu frarou, sa fé plésir 2 te voar é frarou fé gaf tu a di " fake" G kroi ke C 1 gro mo. ya dé vil1 ki pouré te banir.
n00by
Niveau 6
05 juillet 2005 à 20:44:04
si C 1 inslut en englé. C mo cuz1 ki me la di.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm