Darkyyyyy, montre voir ta truffe que je teste mon nouveau burrin!
rx_queen
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:51:44
msn juste pour 2 jours! enfin 2 soirs...
Dark_Caribou
Niveau 4
05 juillet 2005 à 15:52:12
fait voir sa truffe*
Mickey-Manouche
Niveau 9
05 juillet 2005 à 15:52:20
Hum hum?Ouais bon t´auras MSN et on pourra se parler, c´est le principal!
Fait abstraction du reste**
Mico-Nihilist
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:53:08
Je vais bouder un navet. Suffit juste que je retrouve la télécommande.
Singe_Ninja
Niveau 3
05 juillet 2005 à 15:53:12
débarque tel un coup de vent*
coupe la truffe du caribou*
se sauve aussi vite qu´il était apparut*
NavetDurden
Niveau 2
05 juillet 2005 à 15:53:47
Tu boudes?
RedTomato
Niveau 3
05 juillet 2005 à 15:54:20
Je suis bien déguisé en navet, hein?
Mico-Nihilist
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:54:34
Le vil! Ma truffe...
Tâte le sol humide du topic*
Sont crades ces dindons à quatre pieds de chaise.
rx_queen
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:54:54
je serai seule devant mon écran de pc.
ya pas a faire abstraction du reste. j´suis pas chez qui tu crois que je suis
Mickey-Manouche
Niveau 9
05 juillet 2005 à 15:55:44
Ah mais je croyais rien du tout j´ai fait abstraction du reste pour moi t´étais dans le néant intersidéral!Petite partie de Donjons & Dragons?
[Fry]
Niveau 2
05 juillet 2005 à 15:56:06
On parle de moi?J´ai inventé ce vortex!Vortex de Fry!
Mico-Nihilist
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:56:09
Nan, en fait je pseudo-boude. Mais j´assume pas du tout. Navet Classieux voir pètetoilafacesurtoncanapé tes pseudos. :ninja:
Mickey-Manouche
Niveau 9
05 juillet 2005 à 15:56:58
:kikinou:
Mico-Nihilist
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:57:59
Mickikinou ^^ Tuile!
rx_queen
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:58:51
tu peux parler monsieur je suis mon propre grand père!
Singe_Ninja
Niveau 3
05 juillet 2005 à 16:01:45
jette la truffe dans les air*
Homme_Pelican
Niveau 3
05 juillet 2005 à 16:02:14
attrape la truffe au vol*
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:02:49
je sens que tout le monde attends celui avec tout plein de zero et dire chouette je suis le xxxxx eme posteur...
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:03:04
na
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm