Un caribou, c´est comme un dindon.
Genre c´est un gros bout de viande avec quatre pieds de table pour que ça fasse semblant de tenir debout, et ça pend. Pis tu peux souffler dessus autant que tu veux, ça pendra toujours autant. Quoi que les dindons ont perdu deux pieds de table en jouant au loto, c´est les méfaits du tiercé.
Enfin bref, un " élan" de stupidité m´assaille.