Salut Turbu, salut Moff, bisous Rx, salut Arthem, salut Big_Troll, salut Lord, bisous Angua... J´vais en avoir oublié, bien sûr...
[cador]
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:51:57
Lui il est beau à sept minutes d´intervalle!
Pourtant m´avait dit que le premier avait pas été pris en compte.
angua
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:03:33
Si je suis prise a dijon je reprends a la mi-octobre !
nargue tout le monde ^^*
turbulator
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:07:48
Moi je finirais fin mars aussi Mais je devrais faire un stage de 6 mois
angua
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:09:59
ben moi aussi tiens je finirai fin mars et je stagerai ensuite ^^
Elderscroll
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:44:45
Prise à Dijon où angua?
Arthem
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:21:17
L´informatique c´est pas difficile : Tu essayes toutes les tournures de phrase que tu connaisse jusqu´à ce que la machine ne te dise plus syntax error ou compilation error
Elderscroll
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:23:41
En passant, j´savais pas que le mot informatique venait de information automatique.
Pyjama_de_RX
Niveau 2
05 juillet 2005 à 14:24:32
MA PROPRIETAAAAAAAAAIRE!
Elderscroll
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:25:16
On aurait pu dire Automation
rx_queen
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:47:12
je suis là mon petit pyjama!
Putain de chef de merde... je lui prend des billets de train, ya plus de places en 1ère, il m´en chi un caca!
c´est vrai que c´est dur de voyager avec les pauvres........
--MajorTom--
Niveau 7
05 juillet 2005 à 14:48:28
Ca a l´air bien ton taf....
rx_queen
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:50:55
Je suis l´assistante du directeur...
--MajorTom--
Niveau 7
05 juillet 2005 à 14:51:30
Ca sonne comme un taf bien payé mais je doute que j´ai raison.Enfin ça te fait de l´argent!
rx_queen
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:58:30
Putain... en plus il a demander à une autre secrétaire de lui prendre des billets... maintenant on se retrouve avec 2 aller-retour pour lui... j´ai envi de le claquer!
passer ma journée sur des putains de billets de merde!!!
je raconte ma vie! oui je sais, et alors!?!?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm