Syl on t´as deja dit que c´etait pas un t´chat, en plus je suis pas sure que grand monde veuille te parler... donc c´est pas la peine de causer tout seule tôt le matin...
c est pas agressif sa t aurai repondu comment toi?
je te dis je savais meme pas quelle existait et elle me parle 
hein t aurai repondu comment?