frarou Posté le 04 juillet 2005 à 17:24:18 88... mais tu es encore jeune dis donc... Ben vi j´ai l´âge de mon pseudo
Arthem
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:34:21
Accessoiremetn, je ne sais pas si le bac existait en 1888
frarou
Niveau 14
04 juillet 2005 à 17:34:54
et en 888 ?
Arthem
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:34:57
Accesoirement*
Arthem
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:35:39
Accessoirement*
En 888, encore moins x2
novembre
Niveau 18
04 juillet 2005 à 17:35:59
Bien sur puisqu´il a été fondé par Napoléon.
--MajorTom--
Niveau 7
04 juillet 2005 à 17:38:03
En Novembre?
Arthem
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:38:38
Apparement, il a été créé vers 1800 par Napoléon 1er. Donc, Vieux_sénile n´a pas pu le passer en 888. Il le passat sûrement en candidat libre en 1800
Arthem
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:39:23
zut ! Doublé par un moi(s)
novembre
Niveau 18
04 juillet 2005 à 17:56:47
Et pas n´importe quel mois
redolegna
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:07:00
frarou Posté le 03 juillet 2005 à 22:38:41 merci maman red !
J´lui dirais de ta part
frarou
Niveau 14
04 juillet 2005 à 18:10:13
oki
vite je l´entends t´appeler red ! elle veut que tu... récures ?
redolegna
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:11:36
Non, elle est partie pour l´instant. Mais si jamais elle rentre
[cador]
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:13:51
Arthem Posté le 04 juillet 2005 à 17:21:22 Je sais pas moi, c´était le 30 juin 1988 Bac F2 avec mention Bien
Merde, j´étais pas encore né moi.
--MajorTom--
Niveau 7
04 juillet 2005 à 18:15:40
Oh t´es vraiment un JEUNE toi!
[cador]
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:19:45
Et oui! :jeune:
Mickey-Manouche
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:20:29
:vieux:
Arthem
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:11:46
:trèsjeune:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm