Dalandiel Posté le 04 juillet 2005 à 11:37:32 Et moff qui habite à Rennes et met le mont en Bretagne ?
Meurs Non mais bon c´etait a l´aube et tout j´etais pas bien réveillé
Arthem
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:56:26
angua Posté le 04 juillet 2005 à 11:31:04 si je te dis bonjour espece de menteur ! je te fais pas de bisous c´est pas pareil. Comme tu es belle quand tu es en colère Les joues rouges Les narines frémissantes Les yeux étincelants Les cheveux brillants Les dents blanches et . .. Les gifles violentes
[cador]
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:57:54
Enferme Arthem dans l´armoire*
Eeeeeet hop!
Arthem
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:59:13
AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSS!!!! qu´est-ce que j´ai fais, encore
Arthem
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:00:33
fait*
[cador]
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:02:04
Je sais pas, rien de spécial, mais j´avais envie de t´enfermer dans l´armoire. Et te plains pas, t´est à l´abris des gifles d´Angua.
Arthem
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:02:45
euh... D´abord je drague pas, je suis marié Ensuite, je pensais pas Angua si agée pour que tu l´as traite de monument historique Enfin bisous Dal
[cador]
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:07:19
Argh! Qu´est ce que ce t est venu faire dans mon post?
t´es*
Arthem
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:07:19
[cador] Posté le 04 juillet 2005 à 12:02:04 Je sais pas, rien de spécial, mais j´avais envie de t´enfermer dans l´armoire. Et te plains pas, t´est à l´abris des gifles d´Angua. Vi mais je suis claustro quand j´ai pas une canette avec mouahh
[cador]
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:09:42
Est trop gentil*
Dépose trois canettes dans l´armoire*
Et savoure les!
Arthem
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:11:13
Se sent mieux*
. ... 5 secondes et 3 canettes, plus tard J´AI PEUUR
Arthem
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:27:07
^^ L´écartèlement ne me dérange pas mais le pal . ..
Big_Troll
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:28:02
C´est clair que pour Arthem vaut mieux un Secam...
Nan ne dites rien je sors tout seul...
CasqueNoir
Niveau 9
04 juillet 2005 à 12:30:14
pend arthem par les pieds*
voit le plafond s´effondrer*
Arthem
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:30:50
^^ Big qui s´essaye à l´humour bimoxienne...
[cador]
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:32:10
Arthem Posté le 04 juillet 2005 à 12:27:07 ^^ L´écartèlement ne me dérange pas mais le pal...
C´est ce qu´ils dsent tous avant de se faire écarteler.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm