a vécu...euh... les 18 dernieres années de sa vie en Bretagne*
Comte_Chacula
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:31:52
De mêm, les 18 dernières années de ma vie...
Arthem
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:37:19
A vécu 6 mois en Bretagne*
Finalement non c´était en pays de Loire*
Non en bretagne *
pays de Loire... Bretagne... pays de Loire... Bretagne... pays de Loire... Bretagne... pays de Loire... pays de Loire...
Euh... Le MSM c´est en pays de Loire ou en bretagne ?
CasqueNoir
Niveau 9
04 juillet 2005 à 10:37:59
MSM ? koicé ? ^^
bisous vil floodeur
Arthem
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:40:19
Mont-Saint-Michel Je floode pas je m´interroge Bisous Moff
CasqueNoir
Niveau 9
04 juillet 2005 à 10:40:57
Mont saint michel ? En bretagne me semble.
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:44:57
PAs en normandie ?
Comte_Chacula
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:45:20
En Basse-Normandie, le Mont Saint-Michel est... Je confirme, ma mère est Normande...
CasqueNoir
Niveau 9
04 juillet 2005 à 10:46:11
que je suis c**.... je mettais la normandie en bretagne moi, clap clap clap
Comte_Chacula
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:47:25
confirme les propos de Moff*
Arthem
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:49:14
J´ai bien compris : Les normands disent la Normandie et Les bretons disent la Bretagne.
Comte_Chacula
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:50:15
Et pourtant je suis Breton, mais je sais qu´il appartient à la Normandie, il suffit d´aller voir sur le site du Mont Saint-Michel...
Comte_Chacula
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:55:28
http://www.ot-montsaintmichel.com/acces.htm
C´est bien en Normandie !
angua
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:28:44
Il pleut aussi chez moi...
je dis pas bonjour pour la peine.
Arthem
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:30:02
Tu dis jamais bonjour, cela ne changera pas grand´chose.
souffre*
novembre
Niveau 18
04 juillet 2005 à 11:30:37
Parfaitement le Mont Saint Michel est en Normandie
Arthem
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:30:51
Bon sinon, mais je te bisoute
angua
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:31:04
si je te dis bonjour espece de menteur ! je te fais pas de bisous c´est pas pareil.
pour le pseudo qui fait des sales topics => comte_chacula si c´est toi, t´es vraiment qu´un gros lourd.
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:33:54
Bisous Angua
Lord_Lurtz
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:36:42
A la limite n00by tant qu´il ne crée pas de topics, mais même lui il est lourd.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm